Suite à l’arrêté préfectoral du 17 octobre

Suite à l’arrêté préfectoral du 17 octobre

Chères et chers adhérent.e.s,

L’aggravation de la situation sanitaire sur le plan national, et dans certaines métropoles dont Lyon, a amené les autorités à restreindre non seulement les déplacements, mais aussi les rassemblements.

Un arrêté préfectoral du 17 octobre impose ainsi la fermeture des établissements de notre nature, hormis pour certains publics, les mineurs, ou certaines activités, comme les évènements en salle de spectacle.

C’est la raison pour laquelle, avec regret mais aussi un sentiment fort de responsabilité à votre égard, envers les personnels de santé et les pouvoirs publics, nous avons décidé de suspendre l’ensemble des activités adultes jusqu’au samedi 14 novembre inclus (voire au-delà, selon les recommandations).

Toutes les activités à destination des mineurs (ateliers, stages, accueils de loisirs, périscolaire) se poursuivent bien, avec port du masque obligatoire pour les plus de 11 ans.

Nous vous informerons, par l’intermédiaire de notre site internet, des évènements et actions maintenues, ainsi que de l’évolution de la situation.

Imprimer cette page